La fin de l’année 2016 arrive. Depuis la rentrée, La Gaspe a organisé quelques actions :

  • La vente de sapins de Noël en partenariat avec la jardinerie Boncap fin novembre.
  • La vente de gâteaux lors de la route des vins.

Le stand tenu par La Gaspe au domaine HAUGAROT a été une réussite !

gateaux

Un grand merci aux pâtissières et pâtissiers dont la qualité du travail a été plusieurs fois relevée. Un grand merci à Jean Pierre et Émilie PROHARAM de nous avoir accueillis lors de cette journée et de nous avoir mis dans les meilleures conditions. Et toujours un grand merci aux parents qui se sont relayés pour animer la vente tout au long de la journée.

Dès maintenant 2017 s’annonce ! Nous vous invitons à l’accueillir, comme en 2016, autour d’une galette des rois le vendredi 06 janvier à partir de 18h30 à la salle Rencontre et Famille. Nous en profiterons pour évoquer les projets de 2017. Votre présence est donc très importante car c’est lors de ces rencontres conviviales que la viabilité des projets se fonde.

Nous souhaitons en particulier reconduire la randonnée des abeilles, très probablement au mois de juin. Ce fut une très belle réussite de ces dernières années et une source essentielle de financement pour les projets de l’école. La date précise sera déterminée par le groupe d’organisation. Pour cela nous devons renouveler ladite équipe ! Nous sommes quelques parents à imaginer l’agrémenter d’une course nature (trail) ce qui demande un peu plus d’investissement mais également un gros potentiel au regard de la géographie du village.

Venez donc nombreux ! Si vous ne pouvez pas être présents, faites-nous part de vos souhaits via l’onglet “contact”.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année !

La Gaspe