Nous espérons que tous les enfants ont fait une belle rentrée au mois de septembre. Nous souhaitons en particulier la bienvenue aux nouveaux enfants et à leurs parents à l’école de St Faust.

L’assemblée générale de la GASPE a eu lieu le vendredi 30 octobre 2018.

Bien que l’école de St Faust fasse parti d’un RPI avec l’école d’Aubertin depuis la rentrée de septembre 2018, la Gaspe reste pour le moment l’association des parents d’élèves du site de St Faust. En effet, ne sachant pas quel sera l’avenir du RPI sur le moyen ou long terme, les associations de parents d’élèves des 2 communes restent pour le moment distinctes… Nous espérons néanmoins pouvoir rapidement nous rapprocher, afin de faire bénéficier tous les enfants du RPI de nos actions !

Les parents des 2 communes, quel que soit le lieu de scolarisation de leur(s) enfant(s), sont invités à œuvrer main dans la main pour la réussite des événements menés par la GASPE comme par l’APE d’Aubertin, le but étant, comme chaque année, de participer au financement des divers actions pédagogiques proposées par les instituteurs.

Le bureau a été reconduit pour une nouvelle année :

• Président : Gildas Le Luherne
  • Trésorière : Béatrice Valode
  • Secrétaire : Claire Musset

Certains événements seront dores et déjà reconduites :

• la vente de gâteaux au clos Haugarot pour la route des vins 2018, le dimanche 9 décembre 2018
  • le gôuter de Noël le vendredi 21 décembre 2018
  • la randonnée et le trail des Abeilles le samedi 23 mars 2019
  • la vente de gâteaux pour les élections européennes le dimanche 26 mai 2019

D’autres viendront peut-être compléter cette liste dans le cours de l’année.

Nous vous attendons nombreux pour que chacun de ces moments soit le plus convivial possible !